divermanga

diver image manga

posté le 23-05-2006 à 20:51:11

nail

 Nom : Nail
Lieu de résidence : La maison du Grand Ancêtre

Technique et pouvoirs : Ses pouvoirs étaient analogues à ceux de Petit Coeur, il fut le seul de son peuple à affronter l'armée de Freezer, faisant poru le moins montre de courage.
Talents particuliers : Il avait le pouvoir de fusionner avec un autre Namécien pour accroître sa puissance. Mais il était le seul guerrier de sa race.

Son histoire : Nail, le seul Namécien vivant de la lignée des guerriers, était une sorte de garde du corps du Grand Ancêtre. Son chef suprême lui donna l'ordre de partir rejoindre Krillin et les alliés de celui-ci pour apporter son aide dans le combat qui les opposait aux forces spétial de Freezer. Mais à mi-chemin, un pressentiment le fit revenir en arrière. Il arriva au moment ou le tyran allait tuer le Grand Ancêtre ; alors il tenta de le protéger, mais l'agresseur était trop fort pour lui... Petit Coeur trouva nail grièvement blessé et mourant. Néanmoins, le guerrier namécien parvint à lui proposer une fusion. Petit Coeur hésita, puis posa une condition : il acceptait si lui constituait la base de la fusion. C'est ainsi qu'il accrut sa force et qu'il acquit la sérénité et sagesse qui caractérisaient les Naméciens.

Avis de Kenshi : Pourquoi la fusion n'existerait pas ???
 


Commentaires

 
 
 
posté le 23-05-2006 à 20:50:10

pan

 Nom : Pan
Race : mi-terriene, mi-saïyene
Planète : la planète terre
Technique : Elle connaît une grande partie des techniques de son Grand-père (Sangoku)
Histoire : Nous voyons Pan pour la première à la toute fin de Dragon Ball Z, lors de l'épisode 289. A se temps âgée de seulement 4 ans, elle est déjà plus forte que Sangoten et Trunks lorsqu'ils avaient 7 et 8 ans. Elle est la fille de Sangohan et Videl, petite fille de Sangoku et Hercule. A 'age de 4 ans elle participera au championnat d'arts martiaux, pour le titre mondial, bien qu'elle soit forte elle n'atteindra pas la final.





Nous la reverrons ensuite dans Dragon Ball GT, alors qu'elle a 11 - 12 ans, elle a énormément changé, elle est devenu très caractérielle, plus forte, et plus grande lol. Sa famille, la considérant comme une enfant, elle qui voulait accompagné son grand-père dans l'espace pour aller chercher les Dragon Ball alors que celui-ci est subit un mauvais tour de Pilaf. Mais considéré trop jeune, la requête sera refusée, elle entrera donc dans la navette de sa propre initiative, désobéira a ses aimées, et prendra la place de Sangoten dans la navette. Elle partira avec son Sangoku et Trunks à la recherche des boules de cristal.

Bien que arrogante, et caractérielle, nous aurons la chance de voir aussi ses bon cotés, bien que toujours mécontente, elle a un coeur, et n'hésitera pas à s'en vouloir pour quelque chose qu'elle a fait sans le vouloir vraiment. Nous la reverrons de nombreuse fois lors de Dragon Ball GT, lors de certain combat ou elle aura son importance. Malgré le fait qu'elle n'apparaisse pas énormément lors des 3 dernière sagas, elle reste un perso clef de DBGT.
 


Commentaires

 
 
 
posté le 23-05-2006 à 20:48:28

 Gotrunks ou Gotenks est l'être issu de la fusion entre Sangoten et Trunks . La fusion utilisée et la danse de la fusion ( avec les pas de danse ) .

C'est un être impétueux mais puissant qui possède des techniques aussi variées qu'efficaces .

Il peut devenir super saiyen et même super saiyen 3 .C'est technique sont nombreuses , en voici quelques unes :

- les beignets mortels enchainés.

- le beignet galactica .

- le super ghost kamikase attack . ( des fantômes explosants au moindre éfleurement .)

- d'autres techniques comme : le dynamite kick , le rolling thunder punch , l'attaque du sanglier , le power tackle , le miracle punch , le great kick special , le magnum sundae , le ultra miracle perfect , le hyper plasma short cake , .... Etc .

- et bien sûr , le kaméhaméha .

>> Résumé de l'histoire de Gotrunks :

Lors de la saga Boo , Sangoku , après que végéta se soit sacrifié , dit que si Végéta ou Sangohan , étaient encore vivants , il aurait pu tenter quelque chose : la fusion . Pour la pratiquer , il faut que les 2 personnes est : la même taille et la même puissance .Mr.Popo propose que Sangoten et Trunks fusionnent et c'est ainsi que Gotrunks est né .

L'entraînement de Sangoten et Trunks :

Avant de pouvoir fusionner correctemment , Sangoten et Trunks ont dû s'entraîner intensivement . Surtout Trunks qui devait )à chaque essai ajuster sa force au niveau de celle de Sangoten .



Le premier essai fut raté , en effet , a moment de dire « sion » , Trunks avait son doigt tendu , alors qu'il aurait dû encore être plié . L'être issu de cette fusion est un Gotrunks obèse qui a du mal a courir et qui est vite essoufflé. Le second essai n'a pas plus réussi , lorsqu'ils ont dit « hoïï » , les doigts de Sangoten et Trunks n'étaient pas bien positionnés et cela a donner un Gotrunks : vieux , maigre et fatigué .



Le 3ème essai fut le bon , Gotrunks apparut en une véritable tempête d'énergie . Malheureusement , il est très impétueux et , certain de sa puissance , il alla se mesurer à Boo . le 3ème essai était une fusion parfaite , mais cette fois si en super saiyen .Pour montrer sa vitesse a Piccolo , il fait plusieurs tours du monde ( et une sieste ) . Puis il part affronter Boo au moment où la fusion s'arrête , Sangoten et Trunks se retrouvent devant la maison de Boo et partent en vitesse .





4 ème essai et 5ème essai :
Lorsque Boo arrive au palais de Dieu , Piccolo lui demande d'attendre une heure que ceux qu'ils doit combattre se préparent . Piccolo dit à Trunks et à sangoten de s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps où ils fusionnent une première fois pour s'entraîner ( 4ème essai ) , puis Boo , énervé à force d'attendre , demande à Piccolo de l'amener devant son adversaire . Piccolo fait un grand détour pour permettre à Sangoten et Trunks de se reposer . Après un long combat , Piccolo détruit la porte de la salle de l'esprit et du temps pour y emfermer Boo , malheureusement Boo crée un passage inter dimensionnel et sort de la salle . Gotrunks pour pouvoir sortir , se transforme en ssj3 . Après avoir vu Sangohan , Boo échafaude un plan , il va se promener pendant 1 heure pour que Trunks et Sangoten puissent refusionner .Il les provoquent pour qu'ils se battent et les avale .



En résumé : Gotrunks est un être prétention mais puissant du fait de ses nombreuses techniques variées .
 


Commentaires

 
 
 
posté le 23-05-2006 à 20:46:45

chibi trunks

 Nom : Trunks
Race : mi-terrien, mi-saïyen
Planète : la planète terre
Technique : Il sera entrainer par son père Vegeta.
Transformation : Lorsqu'il fera sa première apparition il saura déjà se transformer en Super Saïyen.
Histoire : Il fera son aparition 7 ans après la mort de Cell, il aura 8 ans. Il est le meilleur ami de Sangoten, qui est pour lui aussi son meilleur ami, ils iront ensemble au championnat et se battront ensemble en finale, qui sera remporté par Trunks, ensuite nous les revèrons lors de la Saga Boo, il détruira sans le faire exprés la statut de Piccolo qui avait été pétrifier, et il se battra avec Boo avec l'aide de son ami Sangoten après que ceux-ci est apris à fusionné.
 


Commentaires

 
 
 
posté le 23-05-2006 à 20:43:04

trunks

 Trunk du futur est le premier des deux trunks à faire son apparition. Il a une histoire qui n'est ni banale, ni à envier. En fait, tout commence un certain 9 mai à 9h du matin. Alors que tout le monde vit paisiblement depuis la mort de Freezer, Deux cyborgs font leur apparitions. Assez surpris par cette inatendue arrivée de l'ennemi, Sangoku, Sangohan, et Végéta, ainsi que tout les autre (Krilin, yamcha...) se font vite dépasser par les événements, et n'ayant eu le temps de se préparer, ils doivent se résoudre à prendre la fuite pour aller s'entrainer. Mais pendant ce temps, les deux cyborgs, une fille, et un garçon avec toput deux les cheveux mi-long, qui possèdent une force et une vitesse incroyables, ne pensent qu'a s'amuser en détruisant les villes, et en tuant les terriens. Ne pouvant les laisser faire très longtemps, Nos amis durent écourter leur entrainement. C'est pourquoi tout le monde excepté Trunk (encore un peu jeune mais surtout pas assez puissant) part au combat avec la seule idée en tête d'exterminer les deux cyborgs. Malheureusement, Sangoku ne put résister longtemps à cause d'une maladie au cœur qui aura raison de lui avant même que les cyborgs ne s'attaquent VRAIMENt à lui. Avec leur meilleur atout en moins, nos amis ne peuvent que subir la puissance effroyable de l'adversaire. Végéta, Petit-cœur, Yamcha, Krilin, Tenshin han, et Chaozu meurt sans avoir le temps de faire leur adieux. Effrayés par cette énorme puissance, Sangohan, et Trunk fuirent. Sangohan décide de s'entrainer avec Trunk pour pouvoir éliminer les cyborgs. Malheureusement, ceux-ci ne se gênent pas pour exterminer les terriens. Sangohan essaye d'apprendre à Trunk la transformation en super saiyen. Mais sans succès, Ils s'entrainent tout les deux jusqu'au jour où Sangohan ne puisse plus supporter d'entendre tout les jours à la radio « Les cyborgs ont encore détruit tel ville... » il décide d'en finir en espèrant que la chance sera de son côté. Trunk veut absolument partir avec lui, mais Sangohan refuse et assome trunk pour qu'il ne le suive pas. Sangohan se bat avec tout sa puissance, tout son cœur, et aussi avec tout son courage. (je rappelle que Sangohan à 30 ans dans le futur) mais cela ne suffit pas, il finit par se faire tué comme les autre après une rude bataille à deux contre lui. Malgré tout il aura tout de même résisté presque une heure, contrairement à ses amis qui n'avaient pas tenu plus d'un quart d'heure. Les cyborgs s'en vont, et Trunk se réveille, Il découvre le corps de Sangohan mort et se met dans une colère équivalente à celle de Sangoku lorsque Freezer tue Krilin. Il se transforme en super saiyen. Ensuite il part s'entrainer et deux ans plus tard, il décide de remonter le temps 20 ans en arrière pour essayer de changer son futur. Le voyage est rendu possible grâce à la machine qu'a mis au point Bulma. Il part ensuite dans le futur. La suite vous la connaissez sûrement, il aide Sangoku et ses amis à tuer Cell. une fois revenu dans son époque, il affronte et tue C-18 en une seconde. Vient ensuite le tour de C-17 qui ne tient guère plus. Puis trois ans plus tard arrive Cell qui se fait exploser par Trunk devenu ultra puissant après un passage dans la salle du temps et de l'esprit dans le présent. Sa mère et lui vécurent très heureux ensuite et on ne connaît pas la fin de l'histoire de Trunk. On suppose qu'aucun ennemi ne vinrent l'embêter car on n'entend plus parler de lui après. Mis à part quelque OAV dans lesquelles il apparaît (Broly, les mercenaires de l'espace et d'autre encore..).



Voici maintenant l'histoire du vrai Trunk que vous connaissez. Je vous la raconte quand même car certains d'entre vous ne la connaissent peut-être pas. Trunk est le fils de Végéta, et de Bulma. Il est né juste avant le combat entre Sangohan et Cell. Il est aussi le meilleur ami de Sangoten. La première vrai fois qu'il nous montre ses talents, c'est lors du tournoi d'art martiaux peu avant le combat face à Boubou. Mais on le voit vraiment à l'œuvre dans la série des DBGT. En tant qu'adulte, il parcours l'univers à la recherche des boules de cristales égarées. Mais avant de parlerde ça, je vais ouvrir une parenthèse pour dire quelque mot sur la fusion. Pour tenter de vaincre Boubou, Trunk et Sangoten vont fusionner. Sangoku d'abord, puis Petit-cœur ensuite vont leur apprendre la fusion. Il parviendront à devenir super saiyen de niveau 3, mais uniquement pendant la fusion. Tout deux forment un combattant hors pair nommé Gotrunk. (C'est ma fusion préférée)Dans l'histoire des DBGT, Trunk sera le seul parvenu à empêcher provisoirement le bébé mutant de s'emparer de lui Trunk sera également l'un de celui qui aura sauvé l'univers en permettant à Sangoku et Végéta de fusionner. En effet, il aura la lumineuse idée de bien vouloir subir les puissantes attaques de Lisheron pour donner u temps à son père et Sangoku pour pratiquer la fusion. Heureusement pour lui, Sangohan, et Oob seront à ses côtés. Sans ça, il aurait sûrement péri dans le combat. On peut voir Trunk normal (pas celui du futur) dans quatre OAV seulement : le retour de Broly, Bio broly, Fusion, et L'attaque du dragon Trunk sera à chaque fois aidé par Sangoten, mais c'est lui qui se battra le plus vaillament en général. Dans chacun des quatre OAV, Sangoten fait preuve de gaminerie, alors que Trunk joue les adultes extravertis. En revanche, c'est Sangoten qui sera jouera le plus grand rôle malgré tout face à Broly, lors du retour de Broly. Il donne un coup de main à Sangohan de résister un peu plus en attendant l'arrivée de Sangoku pour vaincre l'ennemi. Trunk est quoi qu'il arrive le plus fort des deux, même si Sangoten à plus de mérite à certain moment de l'histoire. Les deux personnages sont très proches tant en amitié, qu'en puissance et également en caractère.
 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article