divermanga

diver image manga

posté le 14-06-2006 à 11:30:25

Reina de FFV

 Fille du Roi de Tycoon, Reina est inquiète lorsque son père part subitement pour régler un problème avec le Cristal du Vent. N'obéissant pas à son père, Reina quitte le château mais est sonnée par une météorite. Avant qu'elle soit prise par des gobelins, elle est sauvée par Butz. Son aventure commence lorsqu'elle se rend au Temple du Vent et découvre que le cristal s'est brisé et que son père a mystérieusement disparu.
Reina a fait preuve d'un certains courage à plusieurs reprises, notamment pour sauver son dragon.
Reina est la meilleure utilisatrice de magie du groupe mais a un niveau faible en force et HP.
Force : 25 - Agilité : 26 - Vitalité : 25 - Magie : 28
 


Commentaires

 

kevindu6208  le 05-04-2007 à 12:30:02  #   (site)

salut c le boss de ce blog tu et un grand fanne de final fantasy tu a un blog sur ce site répon vite et boncourage si tu fait un blog sur final fantasy

le boss de ce blog

Dust_devil  le 14-06-2006 à 15:17:23  #

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore Final Fantaisy surtout le IX et le X.

 
 
posté le 14-06-2006 à 11:29:26

Butz de FFV

 Butz est un aventurier solitaire dont le meilleur ami est boko, son chocobo. La météorite s'écrasant près du château de Tycoon attire son attention et il trouve alors une fille et un vieil homme, Reina et Galuf, inconscients. Ces derniers sont déterminés à se rendre au Temple du Vent pour comprendre ce qui ne va pas. Butz décide dans un premier temps de ne pas les suivre. Mais il se dit qu'il ne peut les laisser seuls dans un tel périple et leur offre son aide. C'est comme ça qu'il entre dans cette aventure ...
Butz mène bien l'équipe. Il prend les initiatives et motives toujours ses troupes. Son père, Drogan, faisait partie des quatre guerriers de l'Aube.
Butz est le plus puissant des quatre principaux personnages. Cependant, il n'est pas un très bon magicien.
Force : 28 - Agilité : 25 - Vitalité : 27 - Magie : 25
 


Commentaires

 
 
 
posté le 14-06-2006 à 11:27:48

Final Fantasy V

 Le monde de Final Fantasy V dépend des quatres critaux du Vent, de la Terre, de l'Eau et du Feu. Le pouvoir du Vent permet aux gens de naviguer sur un bateau, avec celui du feu a débuté le mouvement industriel et ainsi tous les cristaux ont chacun leur importance. Un jour, le Roi de Tycoon sent que quelque chose d'horrible va arriver et se rend au Temple du Vent. Là-bas, le cristal se brise devant ses yeux. Quelques instants après q'une météorite est tombé, causant des tremblements de terre autour du Château de Tycoon, le Roi disparait mystérieusement. Après cet évènement extraordinaire, quatre personnes d'origines différentes, Butz, Reina, Galuf et Faris, sont réunis dans d'étranges circonstances mais dans un but commun, rétablir la paix dans le monde.

Final Fantasy V est sorti en 1992 au Japon et s'est vendu à près de 2 500 000 exemplaires. Il s'agissait déjà du cinquième épisode de la saga Final Fantasy et les joueurs pouvaient se demander si Squaresoft allait pouvoir maintenir la qualité qui avait fait le succès des précédents opus.

Final Fantasy V combine les éléments familiers des précédents épisodes - une histoire riche en rebondissements, des personnages aux personnalités diverses - mais innove aussi sur certains points, comme le système de jeu. Alors que dans Final Fantasy IV, chaque personnage avait sa propre classe, dans Final Fantasy V, le joueur attribue lui même des classes aux personnages. Celles-ci sont au nombre de 20 mais s'acquièrent au fil du jeu, peuvent être changées à tout instant et permettent d'obtenir des capacités, donnant une dimension stratégique et tactique. Les graphismes et musiques, toujours composées par Nobuo Uematsu, paraissent dérisoires aujourd'hui mais restent impressionants pour l'époque. Final Fantasy V avait donc tout pour convaincre une nouvelle fois le public.
.
Final Fantasy V n'a jamais vu le jour aux Etats-Unis sur Super Nes. En 1995, Squaresoft devait le sortir aux USA sous le nom "Final Fantasy Extreme" mais la fin des consoles 16 bits a mis fin au projet. La firme japonaise que nous adorons tous l'a finalement réédité en 1999 sur Playstation, avec Final Fantasy VI, sous le nom de Final Fantasy Anthlogy, avec deux scènes cinématiques supplémentaires. L'Europe a été quant à elle servie milieu 2002, grâce à FF Anthology : Edition Européenne, regroupant les quatrième et cinquième opus.
 


Commentaires

 
 
 
posté le 14-06-2006 à 11:23:29

Foo-Soo-Ya de FFIV

 Nom : Foo-Soo-Ya(FuSoYa en us)
Age : ???
Origine : Lune
Job : Sorcier
Description : Ce vieil homme mystérieux est le protecteur des cristaux, son arrivée dans l'équipe lèvera le voile sur de nombreux détails de l'histoire. Foo-Soo-Ya arrive dans l'équipe avec un niveau assez élevé et connaît tous les sorts de magie blanche et de magie noire ce qui en fait un très bon personnage.
 


Commentaires

 
 
 
posté le 24-05-2006 à 15:45:12

Hed Warner

 c un gardien qui se sert du karaté pour rattrapper des balle
 


Commentaires

 

kevindu6208  le 29-07-2006 à 16:26:16  #   (site)

oui g ete vior mes sa date tu a fait de nouvo article sur ton blog si je répàon pas tous de suit ne t1kiéte pas g pas le net je suis chez ma soeur la bey

Dust_devil  le 01-06-2006 à 14:43:30  #

(on voit pas les points d'interrogation au dessus du smiley)

Dust_devil  le 01-06-2006 à 14:42:11  #

J'vien d'voir c'que t'as écrit sur Bardok et Yamcha (je sais ça doit faire longtemps qu'tu les a écrits) mais c'est super sympa si tu veut qu'je parle d'un manga sur mon blog contacte moi en laissant un commentaire
Au fait t'as regardé mon article sur Dragon BallQuoi

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article